Josée Gagnon

IPSPL

 

Retour à l’accueil >

Josée Gagnon a obtenu son diplôme d’études collégiales en soins infirmiers au Cégep régional de Lanaudière à Joliette en 2009. Ensuite, elle est devenue infirmière clinicienne en 2011, après avoir complété un baccalauréat en sciences infirmières à l’université du Québec à Trois-Rivières. Puis, en 2014 elle complète des études de 2e cycle, soit un diplôme d’études supérieures en soins de première ligne et une maîtrise en sciences infirmières en soins de première ligne. 

Elle exerce actuellement comme infirmière praticienne en première ligne (IPSPL) au groupe de médecine familiale universitaire du Nord de Lanaudière à Saint-Charles-Borromée. En mai 2016, en plus de travailler à temps complet au groupe de médecine familiale, elle s’est jointe à l’équipe de la clinique accès praticienne située à Notre-Dame des Prairies. Avant de pratiquer comme infirmière praticienne, elle a travaillé au département de médecine générale, à la clinique externe de cardiologie et pneumologie de l’hôpital de Joliette.

Par ailleurs, en partenariat avec les infirmières cliniciennes œuvrant au secteur formation, elle a contribué à l’orientation et à la formation des externes en soins infirmiers et nouvelles infirmières disponibles sur les unités de soins.

Titre

IPSPL

Téléphone

450 386-1600

Courriel

accessantepraticienne@gmail.com

Have a question?

[contact-form-7 404 "Not Found"]